SODECOUPE

17 Rue Louis Armand

77330 OZOIR LA FERRIERE

France

09 74 56 61 01

elastomere cellulaire Montpellier

Installée à Ozoir-la-Ferrière, dans le département de la Seine-et-Marne, la société SODECOUPE se charge de tous travaux d’usinage et de découpage de caoutchoucs cellulaires.

Quelles sont les possibilités d’usinage du caoutchouc cellulaire ?

Le caoutchouc cellulaire est l’un des matériaux les plus utilisés pour la fabrication de pièces à la fois flexibles, étanches et durables. En effet, produit selon le procédé d’expansion à partir de matériau naturel et/ou de synthèse par exemple l’élastomère cellulaire, ce type de caoutchouc offre des performances très recherchées. Le bloc de caoutchouc créé est usiné pour répondre aux attentes en matière de dimensions et de forme. Il peut être transformé en caoutchoucs découpés, en profilés, en bandes, en pièces tournées, en pièces fraisées ou en pièces estampées. Pour ce faire, différentes méthodes d’usinage sont à entrevoir. Quant à leur réalisation, faire confiance à un professionnel reste un gage de sûreté.

Vous opérez à Montpellier, à Nantes, à Strasbourg, à Lille ou dans les environs ? N’hésitez pas à solliciter la société SODECOUPE pour l’usinage de vos pièces en caoutchouc cellulaire.